Sortiarius

Tout le monde connait Poudlard... L'école pour sorcier, bien peu savent qu'en plus d'être une école, elle a aussi servi de refuge au Moyen Âge...
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ambre Serpenard [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ambre Serpenard [Terminé] Empty
MessageSujet: Ambre Serpenard [Terminé]   Ambre Serpenard [Terminé] I_icon_minitimeDim 7 Fév - 22:14



   
Serpentard Ambre



   

   

   ❯ FEAT :Nina Dobrev.
Carte d'Identité

   Ambre est un blaireau Féminin qui nous éclaire de son intelligence depuis 26 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté parce qu'elle a fait partie des Serpentard il y a longtemps. C'est plutôt quelqu'un d'intrépide, cynique mais vraiment ambitieuse.

   ❯ ASCENDANCE : Sang-pur.
   ❯ DATE DE NAISSANCE : 19 novembre 974.
   ❯ NATIONALITÉ : Anglaise.
   ❯ CLASSE SOCIAL : Modeste.
   ❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
   ❯ CAMP : Serpentard, bien évidemment.
   ❯ COMPAGNON : Ambre possède une vipère nommée Onyx avec qui elle aime discuter dans la belle langue qu'est celle des reptiles. La Serpentard aime beaucoup sa compagne et même si celle-ci a pour particularité d'être vraiment "grognon", elle protégera toujours Ambre des présence qu'elle juge néfaste... Beaucoup de gens en somme.
   ❯ BAGUETTE : Sa baguette est en ébène et en son cœur on pourra trouver un ventricule de dragon. Elle est incassable et mesure 30 centimètres.
   ❯ PATRONUS : Une vipère. Ambre a eut un rire sardonique en l'apprenant et elle ne s'est pas posé la question du pourquoi elle se sentait protégé derrière ce patronus.
   ❯ EPOUVANTRARD : Son épouvantard apparaît comme dans un mirage et a la vague et agréable odeur du marais qui l'a abritée enfant. Mais si Ambre pourrait être séduit par cette odeur nostalgique, elle redescend bien vite sur terre en voyant la scène qui la précéde. Toute sa famille, déchirée par des querelles violentes. Et cette violente scène ne finit que lorsque chacun part de son côté, tirant un trait définitif sur les autres. Ce serait la pire chose qui pourrait arrivé à Ambre.

   
SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

   
Une horreur mêlée à de l’imbécillité et de l'inconscience pure, voilà ce que pense la fille de Salazar sur ce qu'il se passe actuellement. Elle méprise tellement ces stupides personnes qui se pensent au dessus d'eux, les sorciers, et qui les prennent pour des monstres sortis de leurs grotesques imaginations de sans-pouvoirs. Ambre ne croit pas en leurs fantaisies religieuses. "Dieu" n'a aucun sens à ses yeux. Mais pour l'instant, elle sait faire la part des choses entre les moldus pro-Inquisition et ceux qui n'en ont rien à cirer voir même qui sont pour les sorciers. Pour l'instant.  


   
ONCE UPON A TIME ... MY STORY

   
Dans des temps maintenant lointains, naquit sous le regard bienveillant de ses parents une petite fille au visage d'ange. C'était leur première enfant, l'aînée, et ils la nommeront Ambre. L'enfant grandit avec autant d'amour et d'attention qu'il est possible de donner à un être humain et aucun de ses besoins n'étaient inassouvis. Doucement, mais sûrement, elle devint une petite fille déjà bien affutée pour son âge, une fierté pour ceux qui l'aimaient. L'Art, elle le travaillait avec sa délicate mère qui lui transmit sa grâce et ses mains de fée. La culture magique et générale, c'était son père qui lui apprenait avec sa passion et sa sévérité et ainsi la petite fille devint incroyablement rusée et autonome pour son âge.

Lorsqu'elle devint une adolescente fraîche et pétillante, elle prit part aux merveilleux voyages que son père faisait, enrichissant encore plus sa culture et par extension son ego. Des endroits magiques les plus improbables et extravagants du monde aux artefacts anciens et puissants, rien n'echappait aux yeux brillant de malice de la fille de Salazar. Mais la jeune Ambre n'avait jamais aimé rester loin d'un de ses parents et de ce fait, elle écrivait de nombreuses missives à sa mère, qu'elle assurait aller bien et que tout ce qu'elle voyait là-bas la passionnait vraiment. Et lorsqu'elle rentrait chez elle, elle passait des heures et des heures à représenter ses souvenirs en sculptant des statuts lui rappelant ses découvertes.

Vint un jour où elle ne fut plus la seule à recevoir cette attention qui la faisait se sentir spéciale. Elle restait bien évidemment importante aux yeux de ses géniteurs, mais à présent il fallait partager avec un autre, son frère. Ambre n'aimait pas cette alternative, elle était jalouse et possessive et ne vit pas d'une bonne oeillade la naissance inattendue du petit garçon et ce à la plus grande surprise de ses parents. Elle le vit néanmoins petit à petit différemment qu'une entrave au fur et à mesure du temps et se mit même à l'aimer et à prendre soin de lui avec une douceur qu'elle ne révélait que rarement.

Mais un jour, les choses changent et à ses 25 ans, son père avait décidé, avec trois de ses amis, de bâtir ce qui sera bientôt connu dans tout le monde sorcier : Poudlard. Ambre ne vit pas du tout le départ de son père d'une bonne manière. Elle le prit encore plus mal que l'arrivée de son petit frère et de cette annonce débuta une dispute entre le père et la fille. Ambre aimait son père de tout son coeur mais leurs caractères très différents faisaient parfois des étincelles et c'est sa mère, en symbole de paix, qui vint proposer un entendement. La maintenant femme partait avec son père tandis qu'elle restait avec le frère. Ambre se contenta maigrement de cette alternative mais ne dit rien et accepta.

Il passa un an et Ambre comprit pourquoi son patriarche ainsi que ses amis avaient décidé de construire ce château en voyant tous les meurtres perpétrés par les moldus sur les sorciers ainsi que les créatures magiques. Et quand les fondateurs du refuge décidèrent d'en faire également une école, l'héritière Serpentard se proposa directement pour un poste qu'elle assurerait parfaitement : Histoire de la magie.
   



   
PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE

   
Ambre est comme une rose épineuse. Une belle rose que beaucoup essayent de cueillir, en voyant sa grâce et sa beauté. L'élégance n'est plus à prouver chez elle tout comme sa vive présence. Tout dans ses manières montre qu'elle est délicate mais ce comportement contraste parfaitement avec la  mine autoritaire qu'elle arbore sur son visage enjôleur encadré par de longues mèches chocolatés. Ses yeux, qui sont de la même couleur, font ressortir son teint un peu plus bronzé. Teint qui n'est pas commun dans un pays aussi froid et qu'elle ne se lasse pas de vanter, non pas avec des mots, mais en le faisant valoir plus si possible en revêtant des robes claires. Ambre soigne beaucoup son allure, ne sortant jamais habillée n'importe comment et elle ne se comporte jamais de façon anarchique, préférant le calme en tout point.

Mais en voulant la cueillir, beaucoup se piquent les doigts. L'héritière Serpentard n'est pas une enfant facile et encore moins une enfant de choeur. Son cynisme peut en blesser plus d'un sans que ça ne lui fasse aucun effet et la belle ne tolère aucun écart de conduite auprès d'elle. Si elle convoite quelque chose ou si elle juge que quelque chose (ou quelqu'un) lui appartient, elle ne supportera pas qu'on s'y approche de près ou de loin et fera payer à celui ou celle qui s'est approché de trop près de son territoire d'on ne sait quel façon. Ambre n'a peur de rien et encore moins de dire si elle n'apprécie pas quelqu'un, elle s'en fait une joie même. Son ego n'a apparemment pas d'égal puisqu'elle ne se jugera jamais en dessous de vous, même si c'est le cas. Personne ne pourra l'empêcher de faire quoi que ce soit.

Se jouer d'elle, c'est jouer avec le feu. Attention de ne pas vous brûler les ailes.


   
Yeah Geek Power !!!

   
   Pseudo : Mya
   Tu as quel âge ? Ouuuh mais vous êtes curieux ! J'ai quinze ans et pour être précise, j'en aurait seize en Avril.
   Tu nous a trouvé où ? Alooors là, complètement au hasard !
   Et t'en penses quoi ? Que je vais venir squatter ici un bon petit moment.
   T'as un autre compte ? Lequel ? Eh, doucement. Un suffit pour le moment !
   T'as pas un truc à nous dire hein ? OK par Helga ! Wink
   Mais encore ? *o* Je vous aime et vous avez pour obligation de m'aimer aussi.


   ©️ Never-Utopia par Koalz

   
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Directeur
Directeur
Helga Poufsouffle


Messages : 28
Date d'inscription : 14/12/2015

Pensine
Célébrité: Annelise Hesme
Crédits::

Ambre Serpenard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Serpenard [Terminé]   Ambre Serpenard [Terminé] I_icon_minitimeDim 7 Fév - 22:22

Bienvenuuuuuue héritière de Salazar! J'ai hâte de lire la suite au vu du peu déjà écrit, ça promet!
En tout cas, à la moindre question n'hésite pas à venir toquer à n'importe quelle porte, on se fera un plaisir de te répondre!
Bon courage pour la suite!

(Promis, on t'aimera si tu nous le rends bien Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Directeur
Directeur
Salazar Serpentard


Messages : 123
Date d'inscription : 12/12/2015

Pensine
Célébrité: Alexandre Astier
Crédits:: Zazou

Ambre Serpenard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Serpenard [Terminé]   Ambre Serpenard [Terminé] I_icon_minitimeDim 7 Fév - 22:26

Hooo ma fifille à son papa ! Bienvenue (et surtout je te souhaite de t'amuser autant que possible parmi nous <3)
Et comme dis notre amie blairette ici présente, si tu as la moindre question nous serons là pour y répondre Very Happy

(Mouahaha je t'aime déjà moi <3 )
Revenir en haut Aller en bas
https://sortiarius-beginning.forumofficiel.fr
Invité
Invité



Ambre Serpenard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Serpenard [Terminé]   Ambre Serpenard [Terminé] I_icon_minitimeMar 9 Fév - 19:22

Merci beaucoup à vous deux, et j'aime déjà ce forum ! ^^

J'attend maintenant votre validation. <3
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Directeur
Directeur
Salazar Serpentard


Messages : 123
Date d'inscription : 12/12/2015

Pensine
Célébrité: Alexandre Astier
Crédits:: Zazou

Ambre Serpenard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Serpenard [Terminé]   Ambre Serpenard [Terminé] I_icon_minitimeMar 9 Fév - 21:41

Après lecture de ta fiche, je souhaite te dire que tu as su respecter le personnage comme il fallait et comme je l'imaginais (c'est excellent) j'ai adoré lire l'histoire, tu as une très belle plume ! Very Happy J'ai l'honneur de te valider de ce pas. (je te réserve un petit rp bien entendu ^^ si cela te tente !)

J'ajoute ton groupe et ton rang de ce pas Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://sortiarius-beginning.forumofficiel.fr
Invité
Invité



Ambre Serpenard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Serpenard [Terminé]   Ambre Serpenard [Terminé] I_icon_minitimeMar 9 Fév - 22:00

Merci beaucoup, je suis très contente d'être admise et oui ça me tente vraiment un petit rp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Lafay
Serpentard
Serpentard
Morgane Lafay


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

Pensine
Célébrité: Crystal Reed
Crédits:: Google image ?

Ambre Serpenard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Serpenard [Terminé]   Ambre Serpenard [Terminé] I_icon_minitimeMer 10 Fév - 12:51

Très jolie plume princesse, je sais maintenant ce qu'est une fiche bien faite Very Happy Professeur vous êtes mon modèle ! (oui, je prenais exemple sur toi car je ne sais jamais comment remplir ces fiches, navrant n'est-ce pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ambre Serpenard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Serpenard [Terminé]   Ambre Serpenard [Terminé] I_icon_minitimeMer 10 Fév - 13:09

Vile flatteuse, c'est avec plaisir que je te servirais de modèle pour cette maudite fiche de présentation qui je l'espère, n'aura jamais raison de toi ! (Non ce n'est pas navrant, j'avoue galérer moi aussi à les remplir des fois x))
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Lafay
Serpentard
Serpentard
Morgane Lafay


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

Pensine
Célébrité: Crystal Reed
Crédits:: Google image ?

Ambre Serpenard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Serpenard [Terminé]   Ambre Serpenard [Terminé] I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:09

Je viens de finir ma fiche, j'espère qu'elle te plaira Smile (j'ai survécu à la fiche !! Que le dieu de la validation soit avec moi cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ambre Serpenard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Serpenard [Terminé]   Ambre Serpenard [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre Serpenard [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Miwynn & Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sortiarius  :: L'essentiel :: Présentations :: Terminée :: Sorciers-
Sauter vers: