Sortiarius

Tout le monde connait Poudlard... L'école pour sorcier, bien peu savent qu'en plus d'être une école, elle a aussi servi de refuge au Moyen Âge...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Qu'est-ce que tu lis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salazar Serpentard
Directeur
Directeur
Salazar Serpentard


Messages : 123
Date d'inscription : 12/12/2015

Pensine
Célébrité: Alexandre Astier
Crédits:: Zazou

Qu'est-ce que tu lis ?  Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que tu lis ?    Qu'est-ce que tu lis ?  I_icon_minitimeDim 7 Fév - 9:57

Grand lecteur ? Fait nous part de tes dernières lectures !

Pour ma part en ce moment je lis La guerre des clans: Sur les sentiers de la guerre, en parallèle je me relis Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, mes dernières acquisitions c'est Neogicia (un roman qui vient de sortir et qui, je l'avoue est carrément prometteur d'après moi !) et Le secret de Croc-Jaune (une sorte de Spin off de la Guerre des clans), j'ai pleins de lectures en même temps en fait, entre temps j'ai aussi commencé le tome 8 de Mercy Thompson, et j'ai commencé Hunger Game (bref beaucoup de lecture en ce moment ! )

Et vous ? Smile

Nous pouvons aussi en profiter pour faire partager nos livres préférés, si ça se trouve, ça pourrait en intéresser plus d'un !
Revenir en haut Aller en bas
https://sortiarius-beginning.forumofficiel.fr
Invité
Invité



Qu'est-ce que tu lis ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu lis ?    Qu'est-ce que tu lis ?  I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:37

Oh la Guerre des Clans, ce serait peut-être une bonne idée de terminer cette terriblement longue saga x) C'est quel tome exactement celui que tu es en train de lire ? Tu vas voir, Hunger Games est super à lire ! (à moins que tu l'aies déjà lu avant ?)

En ce moment je lis The Valley of Fear (une des aventures de Sherlock Holmes), Percy Jackson et la Mer des Monstres, Mi teoria de todo, eeeeet je dois lire La Nuit de Valognes avant la rentrée !

Je ne sais pas pour vous, mais la lecture c'est la vie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Directeur
Directeur
Salazar Serpentard


Messages : 123
Date d'inscription : 12/12/2015

Pensine
Célébrité: Alexandre Astier
Crédits:: Zazou

Qu'est-ce que tu lis ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu lis ?    Qu'est-ce que tu lis ?  I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:07

Ho j'ai pas mal avancé depuis ce post ! J'en suis au second tome du deuxième cycle... (Claire de Lune <3 ) je trouve cette série vraiment intéressante ! (J'adore vraiment ça tourne pas en rond et... Le fait que les héros soient des félins, c'est atypique, ça reste violent dans le raisonnable et puis bon les prix des livres en petite édition sont abordables !)
J'ai aussi commencé le hors série sur Croc Jaune ^^

En fait je voulais attendre d'avoir vu tous les films avant de m'y mettre vraiment pour pas finir par être déçue par le film (j'ai vu que les films et pas lu les livres pour Hunger Game !)

Tu verras Percy Jackson est un très bon livre ! J'ai adoré le lire il y a quelques années <3

J'ai aussi commencé Neogicia, c'est un roman tiré d'une web série (les noobs) qui est vraiment pas mal :3
Revenir en haut Aller en bas
https://sortiarius-beginning.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé




Qu'est-ce que tu lis ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu lis ?    Qu'est-ce que tu lis ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que tu lis ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sortiarius  :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: